SimpleManager est opensource

Vous pouvez l’utiliser gratuitement, mais aussi y participer afin de l’améliorer et d’assurer sa pérennité. Pour essayer la webapp, deux solutions :

Aidez-nous à faire connaître SimpleManager

SimpleManager sur Github

Participez à SimpleManager

Nous disposons aujourd’hui de l’infrastructure github pour proposer des améliorations et signaler des dysfonctionnements. N’hésitez pas à forker le projet pour y apporter votre pierre. Nous ferons un effort de documentation dans la mesure ou la demande se fait sentir.

2 réponses sur “SimpleManager est opensource”

    1. Bonjour,

      Les technos utilisées sont en gros les suivantes :

      Pour le backend : PHP7 (>=7.1) + quelques composants ZF2/3, Symfony ou indépendants (mais éprouvés) qui fournissent des services à une couche de composants génériques (OSF) qui fournissent également des services à une couche de composants métiers (SMA) suivie d’une couche de modules applicatifs (APP). La génération PDF est assurée aujourd’hui par TCPDF bien que nous utilisions au départ Haru, beaucoup plus rapide mais plus maintenu.

      Pour le frontend : VueJS2/Vuex + AdminLTE + Webpack.

      Pour utiliser SimpleManager comme service pour une appli existante, soit vous utilisez PHP7 et vous pouvez vous y connecter via le package simplemanager/simplemanager, soit il y aurait un petit travail à fournir pour mettre en place une API.

      Pour plus d’infos je reste à votre disposition.

Laisser un commentaire